C’est décidé, vos prochaines vacances seront portugaises. Quelle charmante idée ! Vous combinerez découvertes d’un pays, de ses paysages et de ses richesses au repos et à la détente, le tout pour un voyage assez court et à petit prix. Oui, le Portugal, ce sont de super vacances pas chères tout en étant séduisantes. Qu’en est-il de votre hébergement ? Là aussi, pas d’inquiétude à vous faire, le Portugal en fourmille, quel que soit le budget dont vous disposez. Envie d’un grand train ou besoin de quelque chose de discret ? Quelle que soit votre préférence, le Portugal a la réponse.

Logez dans une maison d’hôtes

Au Portugal, vous avez le choix entre les grandes chaînes hôtelières internationales, les hôtels luxueux, les hôtels plus abordables, les villas et les appartements de location. Mais il existe d’autres manières de loger au Portugal. En maison d’hôtes, l’un des avantages, c’est que vous êtes plus proches de vos hôtes et il sera facile de nouer des liens avec les autres voyageurs. Vous profiterez donc de la présence et de la conversation de vos hôtes, comme si vous étiez des membres de la famille en visite chez eux. Vous en saurez davantage sur la culture et l’histoire locales, les traditions et les habitudes de vie.

Les prix pratiqués pour les chambres d’hôtes

Si les chambres d’hôtes vous intéressent, certaines informations vous sont utiles. Sachez que les prix peuvent varier selon les services proposés. Il y en a qui ne vous demandera que dans les 30 euros, mais d’autres réclameront 50 à 60 euros, parfois jusqu’à plus de 100 euros. Bien sûr, vous pouvez demander des services particuliers au besoin, et vous avez la possibilité de discuter un peu les prix. Mais en chambre d’hôtes, vous jouirez de gentilles attentions qui rendront votre séjour plus fleuri.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *