Il vous tarde de passer des vacances à Barcelone, et vous commencez à organiser votre voyage, ainsi, vous serez prêt dès que la situation sanitaire le permettra. Comme vous le savez, après le billet d’avion, ce que vous devez rechercher en priorité, c’est un endroit où loger sur place, surtout si vous êtes accompagné ou en famille avec de jeunes enfants. Alors, où loger à Barcelone ?

De très nombreuses possibilités

Ce qui est formidable à Barcelone, c’est qu’il est facile d’y trouver un logement pour les vacances, pour un simple week-end, pour une semaine ou davantage. Si vous voulez être à côté d’une station de métro pour pouvoir accéder aux différents sites touristiques, alors, direction le quartier Raval, calme, sécurisé et vous y trouverez des hôtels à bon prix. A Poble Sec, il y en a d’autres à prix abordables tels que l’Hôtel Brummel, et au quartier de Sants, un appartement meublé coûte encore moins cher. Si vous êtes prêt à payer le prix fort, choisissez l’Hôtel Catalonia Catedral dans le quartier Gothique, en plein coeur de Barcelone, merveilleux avec ses rues piétonnes et pavées ainsi que son architecture pittoresque.

Savourez

Selon vos envies, vous trouverez forcément un logement de vacances adapté à vos moyens et à vos besoins. Par exemple, si vous voulez être proche de tout, de la plage comme du métro qui vous mène partout dans la ville, alors optez pour le quartier de Ciutadella. Les établissements hôteliers n’y manquent pas. Cet été, si vous voulez être au beau milieu des fiestas tous les jours et que vous voulez faire des bains de foule, il n’y a pas mieux que le quartier de Barrio Gracia, où les hôtels coûtent un peu chers mais vous serez servi ! A Eixample ou à El Borne, vous pourrez aussi trouver un bon logement où vous serez à proximité de plusieurs sites à visiter.

Catégories : Hébergement

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *